PanTanG, organisons un retour

Pour discuter de tout et de rien

Modérateurs : Djidane, dionisos

Zorglug
Administrateur - Site Admin

PanTanG, organisons un retour

Messagepar Zorglug » Lun Oct 28, 2013 11:27 pm

Bonjour à tous,
Certains me connaissent, d'autres pas, sachez juste pour débuter que je suis admin-forum, et que j'ai mis ces 3 dernières années les MMo en pause, comme beaucoup d'anciens ou très anciens.
Et je vois qu'il y a une belle collection de gens que je ne connais pas, mais que j'ai envie de connaitre !
A la vue d'une refonte de la communauté pour le jeux Everquest Next auquel certains vieux veulent participer, je pense qu'il serait utile de faire un thread ou chacun se présentera, avec ses attentes, ses envies et ce qui lui plaît dans la communauté.
Ceci afin que tout le monde puisse se dire qu'il n'y a pas d'inconnus, et que la refonte se fasse le plus paisiblement et le plus familialement possible.
Déjà, premier point je veux voir ceux qui sont interressés, et ça afin de balancer entre les vieux pantangs et les plus récents.
Tout cela nous laisse dans les 5-6 mois pour nous préparer, alors à vos claviers !
En attente d'EQNext !

Calliopee
Chevalier des Epées

Re: PanTanG, organisons un retour

Messagepar Calliopee » Mar Oct 29, 2013 8:19 am

C'est vrai que les premiers échos de ce jeu ont l'air sympa...Après tous les mmo's promettent de tout révolutionner et comme je n'ai pas connu le premier Everquest... Mais j'avoue être tenté!

Callio, 28 ans, entré chez PTG en 2007, reparti 2 fois je crois bien...Et revenu 2 fois aussi!!!En pause sur Wow depuis 2011!

Tu parles de vieux Zorg, y'aurait qui sur ce jeu? le Klups?? Dio? Goul?
Protoss spé unskilled

Zorglug

Messagepar Zorglug » Mar Oct 29, 2013 12:33 pm

Pour éviter le Hype* trop grand, on va tenter un truc pas encore fait : revenir si ca ne plait pas, 6 mois plus tard ou à la première extension .
Une espece d'engagement moral informel mais qu'au moins on sache que c'est pas juste pour voir un mmo mais aussi se retrouver, meme si il peut avoir une période de déception qui se fera (je pense maintenant que cette phase est une dépression obligée).
Car si on regarde n'importe quel mmo, il est bien différent après quelques extensions, et je crois que ce qui manque a nombre d'entre eux est juste une 2nde chance.
Par exemple les echos sur un age of conan, ou aion, ils sont très différents aujourd'hui de ce qu'ils étaient au début à leur lancement, et ce qui peut lmeur manquer c'est une communauté de joueurs soudés, et c'est là que ce site et forum interviennent.

*hype = trop d'attentes en tous genres et de fantasmes projetés infondés, de rumeurs lancées ou de vidéos qui montrent des trucs qui ne seront pas ou que beaucoup plus tard implantés dans le jeux.
En attente d'EQNext !

brakard
Chevalier des Epées

Messagepar brakard » Jeu Oct 31, 2013 3:09 am

Je suis tenter si sa me permet de rejouer avec une bonne partie des vieux de Pantang

Brakard 27 ans , cuisinier et un peu raleur a mes heures perdu (sa arrive rarement sa^^)

Quand je pense que je suis arriver dans cette communauté vers mes 19 ans sa me rajeuni pas tout sa :roll:
je suis toujours un peu dans le coin meme si je ne manifeste plus tres souvent sur le forum mais un nouveau jeu ou je retrouverai du monde ne peut que m'attirer

bon ben je passe la main :arrow:

lylwen
Chevalier des Epées

Messagepar lylwen » Ven Nov 01, 2013 11:58 pm

Pour ce qui est de everquest next, pour le moment je n'ai pas encore regardé. Mais étant chez pantang depuis ... oula 13 ans deja, je ne recherche pas forcement un jeu (meme si il doit me plaire) mais je recherche ses membres. Le temps des soirées pvp sauvages a mt, les sorties pve en groupe raid, ces moments ou l'on passe la soirée à discuter et on n'a pas bouger d'un millimetre. Pour les plus vieux, les soirées velkethor, farmer les pp vers xroad ou les geants de montagne, passer des heures et des heures à pex sur les plans, notre mariage virtuel avec ma chérie, rendre invisible tout un raid et le seul qui foire c'est celui de bandar ... les soirées ldon avec tordar, le war en carton qui tient pas l'alcool et j'en passe et des meilleurs. Moi je recherche surtout a jouer ensemble meme si on pexe pas, le canal guilde qui vit, les blagues, les aides, .... juste la presence.
J'y serais, je sais pas quand il sort et si ma machine suivra ( a l'epoque il fallait une grosse bete pour EQ 1) et on vient de demenager mais c'est pas grave, je vous lache pas, meme si comme brak je dit pas grang chose sur le forum. Et Myl y sera aussi.

Allez les grands peres de pantang, faut sortir de son trou :wink:
Omnes vulnerant, Ultima nectat
Toutes blessent, la derniere tue

jessi
Chevalier des Epées

Messagepar jessi » Sam Nov 02, 2013 9:22 am

J'ai vu une video sur Everquest Next... j'ai pas trop aimé les images de synthèse où notre personnage ressemble à un personnage de Walt Disney...

Après comme dit Lylwen, si j'y vais c'est pas pour le jeu mais pour ceux qui y jouent. Si je recherchais de belles images je serais sur un jeu solo.

Donc UP, Jessi, Pantang 2008.
Image

Palelf

Messagepar Palelf » Dim Nov 03, 2013 6:40 pm

j'ai vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=R5WVnXabHYo, ça a l'aire sympa.

Comme certain l'on dit déjà avant, si je viens c plus pour jouer avec les PanTanG que pour le jeux.

Palelf 29ans, Boulanger pâtissier arriver en 2010.

Cervelle
Dieu du Chaos

Messagepar Cervelle » Mar Nov 05, 2013 2:59 pm

Ce sera sans moi , les personnages ressemblent a un film de pixar , (voir disney kids pour les hommes tigres) , et j'ai apercu aucun element qui depasse de l'habituelle heroic fantasy a la papy.

J'ai beau apprecier PtG, c'est un coup a me filer du diabete tellement ca a l'air kikou choupi.

Je serais plus tenté de retourner sur Guild Wars 2 ou SWTOR , avec ou sans extensions.
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

lusionnet

Messagepar lusionnet » Lun Avr 20, 2015 8:28 am

Alors, ca a l'air pas mal.

Zorglug

Messagepar Zorglug » Lun Fév 13, 2017 12:38 pm

Un post pour 2 choses, déja voir si ca remet un topic dans le forum général, suite à l'invasion de spam qui a fait bug le forum, et en plus savoir qui repasse par ici et à regarder le dernier ConanMMo.
En attente d'EQNext !

Brium

Messagepar Brium » Ven Fév 17, 2017 9:48 pm

Je passe faire un petit tour de temps en temps.
En ce moment je suis sur Neverwinter sur PS4 au cas ou d'autres y joue aussi :P
Le fils du coupeur de Nain

PanTanG Un Jour PanTanG Toujours !

Image

kaldaria2

Messagepar kaldaria2 » Lun Fév 27, 2017 4:52 pm

bien le bonjour a tous, ca fais quelques temps que l'envie de reprendre un jeu a vos cotés me trotte ^^
alors si jamais suis partant pour un peu ce que vous voulez... j'ai essayé stwr jusqu'au lvl 50, eqnext etant annulé, je reprendrai presque EQ :)
hormis ca j'espère que vous allez tous bien et a bientôt

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Dim Mars 26, 2017 7:38 pm

salut kaldaria,

moi aussi ça me plairait de rejouer sur un jeu avec les pantang mais dans quel jeu ?

je joue plus a wow depuis qu'il ont détruit ce que j'aimais du DK (je vais voir si j'y retourne vu que sanka est toujours assez actifs je crois), swtor était plein de promesse mais voila on s’ennuie vite dans le jeu je trouve, pvp ou pve. eqnext avait l'air cool quoi que un peu plat niveau graphisme, mais bon c'est de l'histoire ancienne.
Wirlef a écrit :Maintenant, j'ai qu'une chose à dire : POUET.

Calliopee
Chevalier des Epées

Messagepar Calliopee » Mer Mai 31, 2017 5:41 pm

Pareil, je passe de temps en temps, mais le gros de la communauté PantanG que j'ai connu semble déserter le forum (Brak, Klups...)

Parfois je suis un peu nostalgique des KZ avec Zorg, Waffan, Sekmett, Shisha et compagnie...
Protoss spé unskilled

Palelf

Messagepar Palelf » Dim Oct 01, 2017 8:43 am

Salut, je passe très rarement
mais c vrais que ça me ferrait plaisir de rejouer avec les PanTanG,
je joue beaucoup moins, les jeux que joue en de temps en temps Ark, Rust, et apres des petits jeux solo

Revenir vers « La Taverne »