Le Lapin Vert

Pour discuter de tout et de rien

Modérateurs : Djidane, dionisos

slaine
Dieu du Chaos

Re: Le Lapin Vert

Messagepar slaine » Ven Nov 02, 2012 7:53 am

Calliopee a écrit :
slaine a écrit :J'ai pas fini ... je re.

edit 3 : les droits sont libres ? moi j'aimerais reprendre ce texte tel quel, l'editer sur trolling dans un topic "A chacun sa story" (g pas mis a chacun son histoire parce que Calio nous aurait encore fait chier)

Comme quoi tu progresses!!! Encore quelques années, et tu orthographieraS correctement mon pseudo!!!
"Mci Mr SLAINE de ton éffort à nous aider pour nous enrichir dans notre déchéance." by Lyc
"une SLAINE (arme de type souterraine-létale-amplifiée-intrusive-néfaste-explosive) " Krime
"J'en suis a mon quatrieme forum et mon douzieme taunt, c'est une petite soirée, je vais me coucher.Et je vous enmerde tous ! Vous m'entendez ? TOUS !! " inconnu
"Merde, je viens de me rendre compte que ca me manquait d'être insulté par Slaine." un fan

Calliopee
Chevalier des Epées

Messagepar Calliopee » Ven Nov 02, 2012 10:50 am

Tu veux que je fouille pour répertorier toutes tes fautes de frappes?
Protoss spé unskilled

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Dim Nov 04, 2012 11:51 pm

Cervelle a écrit :si des gens avaient l'envie de me lire, ils avaient les neurones necessaires pour lire d'eux memes petit bout par petit bout

Je suis sur que t'as jamais pensé à appliquer ce que tu dit gros naze....

Brium, j'ai aussi trouvé que c'était un compliment mais a quoi bon, il a pas envie d'être lu vu qu'il ne fait pas l'effort de structurer son texte. c'est une évidence.
alors imagine un livre, ça me fait mourir de rire...
Wirlef a écrit :Maintenant, j'ai qu'une chose à dire : POUET.

Cervelle
Dieu du Chaos

Messagepar Cervelle » Lun Nov 05, 2012 9:10 am

"gros naze" mdr

Ben non , "pignouf volumineux" ! Vu que c'est une question d'envie et que tes laius me tentent autant qu'une partouze dans un hospice. C'est d'ailleurs bien pour ca que tu m'en veux non ? :mrgreen:
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Mar Nov 06, 2012 7:42 am

Laaaaaaaaaaaaaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ... fight club is open.
"Mci Mr SLAINE de ton éffort à nous aider pour nous enrichir dans notre déchéance." by Lyc
"une SLAINE (arme de type souterraine-létale-amplifiée-intrusive-néfaste-explosive) " Krime
"J'en suis a mon quatrieme forum et mon douzieme taunt, c'est une petite soirée, je vais me coucher.Et je vous enmerde tous ! Vous m'entendez ? TOUS !! " inconnu
"Merde, je viens de me rendre compte que ca me manquait d'être insulté par Slaine." un fan

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Mar Nov 06, 2012 8:20 pm

ya pas un hic ? tu réponds à quelque chose qui ne t’intéresses pas ?

Me taunt sur ma corpulence est quand même assez marrant de la part d'un autre gars "gras du bide" comme tu peu l'être. Est ce que je t'ai taunt sur ton problème de drogue moi ?
Quand je dit "gros naze" je pense à la taille de ta connerie

l'objet de la discorde ( un des objets lié à ton état d’esprit à la con ):
Je comprend pas comment on peut vouloir débattre sans écouter les différents interlocuteurs du débat.
Que penserait tu d'un critique de film qui aurait eu la "flem" d'aller voir le film mais qui voudrait quand même donner sa critique ?

Slaine tous les endroits sont bon, je vois pas ce que j'aurais de plus à dire dans ton topic de merde plutôt que dans celui ci.

Cervelle
Dieu du Chaos

Messagepar Cervelle » Mer Nov 07, 2012 1:52 pm

Ca y est , ca lui rerererereprend ^^

Bah deja ,en tant que seul PtG que je connaisse qui insulte de connard et d'encule au 1er degres en mp, t'est juste mal placé pour donner des lecons d'insultes ^^ Mais soit.

-"Quand je dit "gros naze" je pense à la taille de ta connerie" ( mais l'excuse carambar mdr )

Mais moi aussi voyons ; ) Et tu notera que volumineux est bcp moins pejoratif et tendancieux que gros, ou gras du bide. Qui se montre le plus injurieux a ce sujet du coup ? :wink:

-"Est ce que je te taunt sur ton probleme de drogue moi ?"

Tu viens de le faire, ce que tu peux etre distrait kan tu t'y met ^^ Cela dit c'est plus un probleme a tes yeux qu'au miens : )

-"Je comprend pas comment on peut vouloir débattre sans écouter les différents interlocuteurs du débat."

Qui te parle de differents interlocuteurs ? C'est juste ton avis que j'osef ^^, la aussi tu as de volumineux problemes de comprehension.

-"Que penserait tu d'un critique de film qui aurait eu la "flem" d'aller voir le film mais qui voudrait quand même donner sa critique ?"

J'en pense qu'il faudrais le flageller avec des orties , l'emasculer avec une volumineuse pince chauffé a blanc, puis l'ecarteler vivant sur la place publique pour calmer ton petit coeur agité de colere et de mepris.
Laaaa , ca va mieux maintenant ? :oops:

(Je pense aussi que pour mettre un mot comme "fleme" entre guillemets, genre c'est une insulte ou un mot interdit, faut avoir un rapport bizarre avec le travail ^^ Mais bon, ca c'est pas nouveau chez toi... )
Spé Fuite.

Cervelle
Dieu du Chaos

Messagepar Cervelle » Mer Nov 07, 2012 4:20 pm

"je vois pas ce que j'aurais de plus à dire dans ton topic de merde plutôt que dans celui ci."

Vous noterez le ton et l'aptitude decontractée, courtoise,enjouée et sympathique de xul, de maniere generale ^^

Finallement, mon volumineux caracteriel, a part citer de temps en temps une blague carambar d'il y a trois generations, tu viens plus sur ce forum que pour insulter et gueuler ta colere absurde et repetitive....

En fait PtG pour toi, c'est juste un defouloir maintenant.

Tu sais que tu est le seul ici a te comporter de cette facon ? Ca t'intrigue meme pas ? :oops:
Spé Fuite.

Calliopee
Chevalier des Epées

Messagepar Calliopee » Mer Nov 07, 2012 8:46 pm

Moi ce qui m'attriste, c'est qu'Orleen passe plus sur ce forum... j'ai plus personne sur qui pisser...ca me manque! Vous avez de la chance putain...
Protoss spé unskilled

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Ven Nov 09, 2012 10:13 am

Xulos a écrit :
Slaine tous les endroits sont bon, je vois pas ce que j'aurais de plus à dire dans ton topic de merde plutôt que dans celui ci.

Dit il ... dis donc "gras du bide" c'est pas toi qui as fait ton justicier sur Trolling pour reclasser des posts dans Fight Club il y a quelques temps et ce, soit disant, pour le bien de tous et sans consultation de personne ?

T'es une vraie girouette toi ...

Si j'ai un conseil à te donner branleur, question "topic de merde", si tu pouvais te cantonner à intervenir uniquement dans "J'ai ri, j'en ris encore, je partage ..." les gens sauraient où sont les chiottes sur ce forum.

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Ven Nov 09, 2012 10:14 am

Calliopee a écrit :Moi ce qui m'attriste, c'est qu'Orleen passe plus sur ce forum... j'ai plus personne sur qui pisser...ca me manque! Vous avez de la chance putain...

T'inquiète j'sui là pour toi 'tite tarlouze ...

Calliopee
Chevalier des Epées

Messagepar Calliopee » Dim Nov 11, 2012 10:28 pm

Pas pareil, Orleen c’était la crème des trous du cul, la rolls royce des agités du bocal, l'Arnaud Montebourg des forums...
Protoss spé unskilled

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Lun Nov 12, 2012 8:03 pm

merci les gars vous m'avez bien fait rire. Ca marche bien le troll avec vous en fait...

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Mar Nov 13, 2012 9:37 am

Calliopee a écrit :Pas pareil, Orleen c’était la crème des trous du cul, la rolls royce des agités du bocal, l'Arnaud Montebourg des forums...

Tu copies mon style ... ca fait bizarre de se relire.

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Mar Nov 13, 2012 9:38 am

Xulos a écrit :merci les gars vous m'avez bien fait rire. Ca marche bien le troll avec vous en fait...

Merci à toi, ca faisait longtemps que j'avais pas relancer la micheline.

Sinon, t'étais au courant que c l'anniv de Cervelle today ? tu pourrais p't'etre lui préparer un p'tit truc non ?

Revenir vers « La Taverne »