Les Podcast

Pour discuter de tout et de rien

Modérateurs : Djidane, dionisos

Cervelle
Dieu du Chaos

Les Podcast

Messagepar Cervelle » Jeu Jan 24, 2013 6:22 pm

Je me suis mis a en ecouter pas mal au taff , au cas ou vous ne connaissez pas je vous en file quelques uns de tres sympas.

Un podcast est en quelque sorte une emission web-radio enregistrée que l'on peux dl et ecouter quand on veux. Il ya un pti gout des radio libres d'antan, mais avec les delires d'aujourd'hui.

On les dl direct sur leur site ou sur itunes.

- L'apero du captain ! http://www.captainweb.net/ Trash , ca crache sur hadopi , et ca lance des wazuf ignobles. Vous savez pas ce que c'est qu'un wazuf , ben ecoutez et vous regreterez de le savoir ^^ Les jingles sont juste excellents, vraiment. Rempli raz la gueule d'humour.

- Bazingcast. Jdr, jeux de plateau,series tv , discuss sur "les problemes de societe" geek en se foutant de la gueule de phrases de journalistes enregistres nous expliquant que le jeu video rend fou ;et d'autres trucs qui sortent de l'ordinaire , la catophilie (non c'est pas sale) , les methodes journalistiques, comment survivre en cas d'apocalypse, etc.

-Comixity. Mon prefere pour les comics, actu , conseils de lectures pour les debutants, opinions diverses et expliquées. Il leur arrive meme de lire les mails d'auditeurs avisés ^^

Y en a une peletté d'autres, sur Freepod ou nowatch. Si vous avez du temps a tuer pendant votre boulot ou autre avec un lecteur mp3 dans la poche, ca vous fera passer le temps, rire et meme apprendre des trucs sympas.
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

Revenir vers « La Taverne »