PI NHAS

Section RP

Modérateur : Illata

lal110469

PI NHAS

Messagepar lal110469 » Mar Juil 29, 2008 2:11 pm

Je me nomme Pinhas. Je suis né à Galparan, ville située à la source du fleuve Shirki, en Aquilonie du nord. Ma famille est issue d'une longue lignée d'aristocrate aquilonien. Mon père est reconnu et respecté de tous. Ma mère est une femme au foyer dont la dévotion pour autrui n'a d'égale que la foi inébranlable de mon père en Mitra dont il honore les préceptes. Je suis fils unique et mon éducation fut respectueuse des fondations et des principes de notre culture et notre morale. Après plusieures années de dur labeur et d'abstinences jusqu'aux internats militaires et leur bizutage, je découvrais mon homosexualité dans la troupe d'élite royale : les Dragons Noirs.
Mais mon destin bascula le jour où mon glaive vengeur ota le souffle vitale à Zimri, prince de la tribu Shimone, qui commis publiquement un acte de débauche sexuelle avec Midiane, la seule femme qui se saoulait de mes pensées comme un breuvage doux et sucré.
L'aura de notre famille n'y fit rien, je fus vendu à Onasis, armateur d'un pays lointain, mis sous fer et condamné à ramer sur ces galères comme un esclave. Jusqu'au jour où cette tempète coula le bateau, pour échouer, enfin, sur cette plage où je reprenais VIE ...

Klups
Dieu du Chaos

Re: PI NHAS

Messagepar Klups » Lun Juin 22, 2009 4:18 pm

Cela fait un temps depuis le moment ou ton navire s'est echoue... qu'es tu devenu l'ami ?
Klups c kler t le King of the bullet's king
plus on criminalise, plus il y a de criminels.....PanTanG en force !

Calliopee
Chevalier des Epées

Messagepar Calliopee » Dim Juil 05, 2009 8:06 pm

Klups a écrit :Cela fait un temps depuis le moment ou ton navire s'est echoue... qu'es tu devenu l'ami ?

Enorme
Protoss spé unskilled

Klups
Dieu du Chaos

Messagepar Klups » Lun Juil 06, 2009 10:11 pm

Il a tant grossit ?? :shock:
Klups c kler t le King of the bullet's king

plus on criminalise, plus il y a de criminels.....PanTanG en force !

Revenir vers « L'Antre d'Illata »