Belkereth

Section RP

Modérateur : Illata

Belkereth

Belkereth

Messagepar Belkereth » Lun Juin 23, 2008 8:47 pm

Je voyais les côtes de la Stygie s'éloigner, le mer était calme et je rejoindrais bientôt mes nouveaux compagnons dans les plaines de Lacheish.
Je me remémorais mon réveil sur cette plage près de Tortage, que de chemin parcouru depuis.
A ce moment là, je n'avais plus aucun souvenir de ma vie passée, hormis ces mois d'esclavage sur cette maudite galère.
Puis peu à peu, des brides de mon ancienne existence m'étaient revenues. Mon appartenance à la Stygie, mon enfance dans les marais du Lotus Pourpre.

Mais le plus marquant fut la découverte de mes pouvoirs, de ce que j'étais capable de faire.
J'avais agit par instinct devant le danger, l'homme voulait me tuer, puis je vis ses chairs se décomposer. J'en étais à l'origine, mais plutôt que d'être effrayée, je me surpris à sourire et cela me fit peur.
Pourquoi prendre du plaisir devant un tel spectacle?
Mon esclavagiste me retrouva, il voulu me violer de nouveau, et il mourus. Maintenant les rôles sont inversés, grâce à la nécromancie, il me sert dans la mort, j'en ai fait mon esclave.

La mort ne m'effraie donc pas, je la contrôle. Les vagues souvenirs de mon enfance me permirent de comprendre que j'étais fascinée par elle depuis mon plus jeune âge.
Je regardais les animaux mourir dans le marais, j'aimais voir le processus de décomposition du corps qui en résultait.
Un jour, j'avais trouvé mon père blessé dans un coin perdu du marais. Un homme brutal et sans cœur, j'avais encore la marque de ses coups sur le corps, et il me louait à ses amis ou à des hommes de passage. Je voyais ses intestins à travers sa plaie au ventre. Il me supplia d'aller chercher du secours. Je suis parti et revins avec une poignée de vers qui je lui mis dans la plaie. Cette ordure mourus lentement en se fessant dévorer de l'intérieur. La souffrance et la terreur de son regard me fit comprendre que j'aimais voir ces expressions dans les yeux de mes victimes.

Je ne sais pas comment j'ai appris la nécromancie, mais je sais que ma famille est morte lors de cet apprentissage, un sort trop puissant pour que je le contrôle correctement.
Puis ils se sont relevés entant que mort-vivant, et ils se jetèrent sur les villageois venu voir ce qu'il c'était passé. La terreur qu'ils avaient de se faire dévorer par leurs voisins m'a fait ressentir un jouissance proche de l'orgasme, non je dirais aussi puissante.
J'entends encore leurs cris, mais qu'importe, il ne s'agissait que de misérables sans aucune ambition.

Mon passée est-il donc fait que du plaisir de voir les autres souffrir? Et pourquoi en suis-je arrivée là?
Je me vois dans mes rêves à l'intérieur d'un temple, faire un spectacle en donnant la mort avec une foule qui festoyait et applaudissait à chaque victime se décomposant et revenant à la vie, pour ensuite l'envoyer dévorer ses compagnons terrifiés.

Tout cela me fait peur, pourrais-je lutter contre ce sentiment? Plus mes souvenirs reviennent, plus je me sens m'enfoncer dans les ténèbres, et, plus je semble apprécier...

Belkereth

Messagepar Belkereth » Lun Juin 23, 2008 9:11 pm

Une tite photo de ma gentille nécromancienne.

Image

Goulgouf
Dieu du Chaos

Messagepar Goulgouf » Lun Juin 23, 2008 9:42 pm

Et ben tu t'es fais passer dessus par un peu tout le monde ;)
Sympa ce petit background !

rakkham
Theocrate

Messagepar rakkham » Lun Juin 23, 2008 11:59 pm

vielle catin que tu es ;)

DocTicTac
Administrateur - Site Admin

Messagepar DocTicTac » Mar Juin 24, 2008 3:55 pm

bienvenue frere Stygien !

Par le Serpent le sort ne t'as pas epargné, et aujourd'hui c'est toi qui ne semble epaergner personne. Tant mieux ! Le monde regorge d'ennemi et je suis heureux de te savoir parmis nos alliés

Que la volonté des Anciens guident tes pas

Ksaar
c'est triste un génie qui s'est perdu
je prefere un con qui s'est retrouvé
by Slaine

Revenir vers « L'Antre d'Illata »