Brakard

Section RP

Modérateur : Illata

brakard
Chevalier des Epées

Brakard

Messagepar brakard » Mar Juin 24, 2008 3:32 pm

Fils unique , mon père était chasseur et ma mère cultivait la terre , nous étions une famille heureuse qui vivait loin de la civilisation .

Mon père m'enseignait l'art de la chasse et de la dissimulation, mes piège était encore médiocre mais je m'entrainai encore et encore.

Puis arriva l'année de mes 16 ans , je chassai seul a présent , ce qui laissai le temp a mon père de s'occuper des terre avec ma mère.
Il faisait froid ce matin la et je partit a la chasse dès l'aurore, je venait d'attraper mon 3eme lapin et je rentrait vers la maison qu'en je vit de la fumée remonter de la maison, beaucoup trop de fumée.....

Je courut vers la maison oubliant mes proie , je me trouvait a 200 mètre de la maison qu'en je vit une horde de bandit entrain de mettre le feu a nos terre et notre maison, et la je vis ma mère, gisant par terre, il y avait beaucoup de sang...
Mon père était a genou près de ma mère, un homme en armure noir se tenait a coté de lui une hache a la main, et en une fraction de seconde le décapita.

Sans men rendre compte, un faible cri sortit de ma bouche , je me cacha derrière un buisson ésperant que personne ne m'entendit, je ne bougeai plus, j'avais peur....
Puis un bruit derrière moi , je me retourna mais rien, c'était surement un animal , et soudain la douleur sur mon crane , je ne voit plus rien ,ce sont les ténèbre autour de moi.

A mon réveil j'étais dans une cellule avec un gars crasseux qui sentait la bière, il ronflait bruyamment.
J'avais une marque sur le torse mais je n'ai aucune idée de comment elle était arrivé ici.

Un homme s'approcha de ma cellule accompagner d'un garde , c'était un homme corpulent et avec beaucoup de bijoux surement en or, il donna une bourse d'argent au garde et je devint son esclave.

3 ans on passé , 3 ans a ramé, a pensé a cette journée ou j'ai tout perdu, a cette homme en armure noir qui tua ma famille , et cette marque sur mon torse....

Nous étions entrain de ramé depuis 2 heure qu'en un bruit fracassant monta de la coque inferieur du bateau, puis les cris et les bousculade, les garde qui essayait en vain de nous calmer mais c'était trop tard, on coulait.
J'essayai de me frayer un chemin entre les autres esclave et les gardes mais en vain, les esclave se battait avec les garde et je me prit un coup de rame, et je tomba a la mer , inconscient.

Le soleil tape fort, j'ai mal a la tête mais je suis en vie, et je ne sais par quel miracle je suis arrivé sur cette plage mais je suis en vie....

Un homme s'approche de moi et me parle mais je ne comprend pas grand chose, je l'écoute et il évoque la marque que je possède sur le torse, je ne sais pas comment il sais tout cela , la seul chose que je sais c'est que cette marque est lié a la mort de mes parents.

Je vais donc bien écouter ce qu'il a me dire et suivre ses conseil pour le moment, mon corp est affaiblit mais mon coeur réclame vengeance et je retrouverai cette homme en armure noir....

DocTicTac
Administrateur - Site Admin

Messagepar DocTicTac » Mar Juin 24, 2008 4:03 pm

Les pretres de Set verraient en ton histoire une parabole, mais comme tu n'es qu'un barbare je ne te la livrerai pas ici.
Sache neanmoins que si ce drame qui a marqué ton enfance a epargné ton esprit et que la servitude qui s'en est suivi n'a pas brisé ton corps, c'est que les Dieux voient en toi une sarme destinée à verser bcp de sang.
Je suis heureux de te compter parmis mes alliés et amis, et j'espere que nous aurons bientot l'occasion de combattre ensemble

ksaar
c'est triste un génie qui s'est perdu
je prefere un con qui s'est retrouvé
by Slaine

Revenir vers « L'Antre d'Illata »