Précycle du chaos

Section RP

Modérateur : Illata

Lycanth
Administrateur - Site Admin

Précycle du chaos

Messagepar Lycanth » Lun Juil 07, 2008 7:46 am

Ou suis-je ? Qui suis-je ?
Je me rappelle rien, ma mémoire à fondu comme la neige des cîmes de ces montagnes dont j'apercois les crètes dans le loingtain.

Maintenant je me relève doucement, le sable glisses le long de mes hanches et me taquine l'échine, mes mains sont maculées de sang coagulé, qu'ai-je dons fait pour me retrouver dans cette situation.

Un hurlement perçant retenti, alors que le soleil pointe le bout de ses rayons dissipânt la brume entre les vagues.Une ombre se dessine déchirant la mer et des hommes en armes s'agittent fortement en me voyant, brandissant armes et piques surmonter de têtes décapitées.

Mon sang se glace et mon esprit s'allerte, la mémoire me revient en me frottant sur l'arrière du crane, alors que je recent une plaie du bout de mes doigts, une lance siffle pret de mes oreilles.Mon instin m'ordonne de courrir dans la foret.
A toutes jambes érintés je me jette à corps perdu dans la sombre et dense verdure.Ma bouche se met à prononcer des paroles que je ne comprend pas et le temps se retrouve comme figé dans un instant imagé.
Je continu à prononcer les paroles qui me viennent à l'esprit sans en comprendre mot j'en continu l'incantation et les hommes statués dans le temps se reveillent, un halo de feu les envahies soudain et leurs corps s'enflamme dans une volupté divine.

Me voilà bloti contre un arbre et je sens que je tombe dans un profond silence réparateur.Mais qui suis-je ......

Une voie résonne murmurant Lycanth nous te pourchasseront dans tout les mondes du multivers et ce jusqu'à la fin des temps.
Les images déffilent dans ma tête, et s'entrechoque.Je suis tentôt sur une ile dans un ciel mouvementés par des chimères et dragons, tentôt devant un sablier géant et une douce musique me berce, des voies familières me parle et je sombre dans la quete des anges.
L'esprit est ce que la volonté veut.
Les âmes sont fraiches, les meilleures sont celles des elfs.

Revenir vers « L'Antre d'Illata »