toc toc toc !!

En attendant les parties privées PanTanG, on se retrouve ici

Modérateurs : Djidane, dionisos

Goulgouf
Dieu du Chaos

toc toc toc !!

Messagepar Goulgouf » Mar Oct 20, 2009 2:16 pm

Y a qqu'un ? :mrgreen:

Caius
Chevalier des Epées

Re: toc toc toc !!

Messagepar Caius » Mar Oct 20, 2009 3:15 pm

mais quel fouteur de merde ce Goul!!
Rien d'autre à faire?? Et non il n'y a personne^^
No Stuff, No Skill, No Binks & No Boanks

Klups
Dieu du Chaos

Messagepar Klups » Mar Oct 20, 2009 5:03 pm

C'est une facon pour voir si cette section a encore besoin d'exister ou non, sans mettre en defaut
(s'il y en a) des joueurs :wink:
Klups c kler t le King of the bullet's king
plus on criminalise, plus il y a de criminels.....PanTanG en force !

Caius
Chevalier des Epées

Messagepar Caius » Mar Oct 20, 2009 6:07 pm

Ah pardon c'est vrai il y a juste Goul qui a le droit de dire des trucs négatifs, non constructifs, ok je sors :arrow:

PS: eh oui, moi aussi je sais être con^^ (sans avoir aucun sentiment de supériorité par contre)

Calliopee
Chevalier des Epées

Messagepar Calliopee » Mar Oct 20, 2009 10:00 pm

Caius a écrit :Ah pardon c'est vrai il y a juste Goul qui a le droit de dire des trucs négatifs, non constructifs, ok je sors :arrow:

PS: eh oui, moi aussi je sais être con^^ (sans avoir aucun sentiment de supériorité par contre)

Pov' Goul...il doit se sentir touché là... :roll:
Protoss spé unskilled

Caius
Chevalier des Epées

Messagepar Caius » Mer Oct 21, 2009 6:05 am

ah tiens vla l'autre ^^
Je me disais qu'il en manquait un (autant pour moi hein Callio :wink: )

Il doit être autant touché que tes remarques me touchent. Pour ma part j'adore discuté avec des gens qui savent tout, qui ont un avis sur tout, et qui se sentent tellement supérieurs.

Dans le 90% des cas les remarques, les interventions sont inutiles, non constructives, et surtout négatives.

Alors si vous trouvez notre forum débile, si vous trouvez que les autres sont cons ne venez plus vous abaissez à notre niveau restez chez-vous. Vous avez décidé de quitté Pantang, faites-moi plaisir quitté aussi le forum.

Et en passant ouvrez vos livres d'histoire, ils sont remplis de gens qui se sentaient tellement supérieur, alors qu'en fait c'était ou c'est tous des petites merdes...

Le simple fait que tu continue inlassablement à venir ici, alors que tu es parti de la guilde car tu ne trouvais plus ton compte chez-nous, prouve encore une fois ce que je pense! MERCI!

ET MERCI (eh oui encore je suis généreux aujourd'hui, ca doit être la pitié) d'être venu posté ici!

Comme quoi le petit bout de fromage à fait son effet... et clap piégé!
Dernière édition par Caius le Mer Oct 21, 2009 6:26 am, édité 1 fois.

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Mer Oct 21, 2009 6:22 am

On a qu'a faire comme pour Slaine... On les parque en modo dans une section. Pourquoi pas la section aoc ?? Très active...
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Caius
Chevalier des Epées

Messagepar Caius » Mer Oct 21, 2009 6:27 am

bonne idée wirlef j'ai déjà des idées de noms:

J'ai le kiki le tout dure, ou

Kikimeter Division

enfin il y en a tout plein :-)

Je suis un raté, mais j'ai 5450 de DPS, wouahhh (c'est un peu long ca fait pas très vendeur...)

PS : tiens on fait un sondage??? :wink:

PS: Ne les comparent pas à Slaine, lui au moins il est marrant et tu sais à quoi t'en tenir...

Goulgouf
Dieu du Chaos

Messagepar Goulgouf » Mer Oct 21, 2009 10:32 am

C'est une facon pour voir si cette section a encore besoin d'exister ou non, sans mettre en defaut (s'il y en a) des joueurs

Merci Klups c'est exactement ça, comme tu peux le voir le dernier utilisateur était Belk: c'est bon Belk on peut tout virer ? pas de veto ? ok ben go alors...

Donc faut juste modifier le nom de cette section (t'as les droits Klups ?), effacer tous les post (ou les transférer en archive, je sais que Doc est assez attaché à l'archivage) et ça fait un début de section Aion. Si la graine prend y aura ensuite une vraie section Aion puis une partie du forum Aion (je me souviens quand la section EQ était aussi grande que la section wow sur le forum ptg)

Allez hop hop hop stop tourner autour du pot pendant 107 ans faire des sondages à la con pour savoir si PanTanG a besoin d'une section Aion ou pas... EVIDEMENT QUE OUI à partir de 2 joueurs régulier sur n'importe quel jeu communautaire PTG a besoin d'une nouvelle section...

Karnirus
Theocrate

Messagepar Karnirus » Mer Oct 21, 2009 10:47 am

En effet cette section n'a plus aucun intérêt à mon avis vu que pantang n'est et n'a jamais été présent sur l'un des seuls jeu pvp du moment.

Bon pve les mecs ! :lol:
Le 03/07/2012, Brakard a dit : "Non mais je suis quelqu'un de calme"

Belkereth

Messagepar Belkereth » Mer Oct 21, 2009 12:40 pm

Goulgouf a écrit :
C'est une facon pour voir si cette section a encore besoin d'exister ou non, sans mettre en defaut (s'il y en a) des joueurs

Merci Klups c'est exactement ça, comme tu peux le voir le dernier utilisateur était Belk: c'est bon Belk on peut tout virer ? pas de veto ? ok ben go alors...

Vous pouvez la retirer sans aucun soucis, ce n'est pas comme si la section avait une activité régulière.
Quand on regarde les derniers posts, c'était en juin. Et ils ne sont pas de moi, sinon il n'y aurait rien eue depuis février.
Dans ces cas là, je ne vois pas trop l'intérêt d'en discuter, garder une section inactive d'un autre jeu ne représente aucun intérêt à mon sens.

Il vaut mieux créer une section pour le jeu où sont des membres actuellement pour partager son expérience.

Calliopee
Chevalier des Epées

Messagepar Calliopee » Mer Oct 21, 2009 12:53 pm

Caius a écrit :bonne idée wirlef j'ai déjà des idées de noms:

J'ai le kiki le tout dure, ou

Kikimeter Division

enfin il y en a tout plein :-)

Je suis un raté, mais j'ai 5450 de DPS, wouahhh (c'est un peu long ca fait pas très vendeur...)

PS : tiens on fait un sondage??? :wink:

PS: Ne les comparent pas à Slaine, lui au moins il est marrant et tu sais à quoi t'en tenir...

Très bon!
Protoss spé unskilled

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Mar Sep 13, 2011 9:39 am

Caius a écrit :ah tiens vla l'autre ^^
Je me disais qu'il en manquait un (autant pour moi hein Callio :wink: )

Il doit être autant touché que tes remarques me touchent. Pour ma part j'adore discuté avec des gens qui savent tout, qui ont un avis sur tout, et qui se sentent tellement supérieurs.

Dans le 90% des cas les remarques, les interventions sont inutiles, non constructives, et surtout négatives.

Alors si vous trouvez notre forum débile, si vous trouvez que les autres sont cons ne venez plus vous abaissez à notre niveau restez chez-vous. Vous avez décidé de quitté Pantang, faites-moi plaisir quitté aussi le forum.

Et en passant ouvrez vos livres d'histoire, ils sont remplis de gens qui se sentaient tellement supérieur, alors qu'en fait c'était ou c'est tous des petites merdes...

Le simple fait que tu continue inlassablement à venir ici, alors que tu es parti de la guilde car tu ne trouvais plus ton compte chez-nous, prouve encore une fois ce que je pense! MERCI!

ET MERCI (eh oui encore je suis généreux aujourd'hui, ca doit être la pitié) d'être venu posté ici!

Comme quoi le petit bout de fromage à fait son effet... et clap piégé!

Et il est jamais venu sur Trolling ...
"Mci Mr SLAINE de ton éffort à nous aider pour nous enrichir dans notre déchéance." by Lyc
"une SLAINE (arme de type souterraine-létale-amplifiée-intrusive-néfaste-explosive) " Krime
"J'en suis a mon quatrieme forum et mon douzieme taunt, c'est une petite soirée, je vais me coucher.Et je vous enmerde tous ! Vous m'entendez ? TOUS !! " inconnu
"Merde, je viens de me rendre compte que ca me manquait d'être insulté par Slaine." un fan

Revenir vers « Warhammer »