FAQ Aion pour les nuls

Modérateurs : Djidane, dionisos

Brium

FAQ Aion pour les nuls

Messagepar Brium » Mer Nov 04, 2009 9:46 pm

Bon la j'ai pas le courage mais le but c'est de mettre toutes les erreurs a ne pas faire et les astuces ...
Promis j'en met dès demain ...non déja pris, alors Vendredi donc le lendemain du retour du Jedai :shock:
Bon faut que je me repose la je crois :?
Le fils du coupeur de Nain

PanTanG Un Jour PanTanG Toujours !

Image

Alayah
Messager d'Arioch

Re: FAQ Aion pour les nuls

Messagepar Alayah » Jeu Nov 05, 2009 12:41 pm

Ne pas oublier que les marchands ont des onglets... Aussi bien pour les grimoires de classe que pour les craft... (pas vu tout de suite l'onglet "plan" chez le cher marchand... pensais qu'on pouvait juste avoir ceux en récompense de commande)

Pour planer, appuyez sur espace tout simplement

Pour regen plus vite, asseyez vous en appuyant sur ","

Pour répondre a un mp, c'est T

Vous pouvez linker un peu près tout... pour ce faire, cliquez droit en appuyant sur ctrl... Si vous faites ca sur la map, vous pourrez linker un lieu

Pour tester l'apparence du stuff c'est ctrl + clic gauche par contre

Y a une petite icône en bas à droite du cube et de l'entrepôt... ca permet un rangement automatique de ce qu'il y a dedans

En parlant d'entrepôt, y a une petite zone d'entrepôt de compte... Ce que vous mettez là, vos autres perso y auront accès aussi

Au lvl 30 vous pouvez changer l'apparence de vos armures... Faut aller voir un marchand a pande, vous lui mettez l'armure de base, l'armure dont vous voudriez qu'elle prenne l'apparence et hop, c'est fait contre paiement de kinah

Je pense que c'est a peu près tout ce que j'ai vu de problématique ou de "oups pas fait attention a ca" depuis que je joue
SebastoCha.5674 sur GW2
PTG un jour...

kaldaria
Sage

Messagepar kaldaria » Jeu Nov 05, 2009 12:52 pm

pour resoudre un bug de quete, il suffit bien souvent de changer de canal possible jusqu au lvl 20
pour le farm d'ether, on peut apercevoir a certains endroits de petits amas ressemblant au gisement d'ether c'est en fait une mini plateforme ou il est possible de regen le temps de vol ^^

Alayah
Messager d'Arioch

Messagepar Alayah » Jeu Nov 05, 2009 12:57 pm

Si vous avez tendance a crasher dans les zones surpeuplées (morheim ou la zone des artisans) un pti shift+f12 permet de faire disparaitre tous vos copains (hormis pnj et membres du groupe si vous êtes groupés) et fini les crash (ca a ete magique pour moi a pande, je n'arrivais plus a craft...)

Le changement de canal pour les quêtes marche aussi pour l'ether jusqu'au lvl 20... Vous ramassez, hop vous changez de canal, hop le minerai est de nouveau la ;)
SebastoCha.5674 sur GW2
PTG un jour...

Zorglug
Administrateur - Site Admin

Messagepar Zorglug » Jeu Nov 05, 2009 6:52 pm

Il y a différents niveaux de repos par lvls :

0-19 : aucun repos disponible quand on dco
20-29 : on prend un bonus de +20% xp par mob tué tant que l'on a du repos.
30-39 : on prend un bonus de +30% xp par mob tué tant que le buff repos est actif.

Avec la commande /checkentry vous pouvez voir les tags des instances si en cours ou non.
Toutes les instances ont un temps "de récup", pour la premiere (noshana lvl 25-28) on ne peut faire l'instance que toutes les 17h, et on ne peut plus faire cette instance au lvl29.
En attente d'EQNext !

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Jeu Nov 05, 2009 7:16 pm

A Pandaemonium, dans le secteur artisanat, il est possible d'acheter un chapeau qui indique la position des ether. Pratique lorsque l'on a que 1min de vol, on va en dessus dès le départ, on recolte et on se pose. Sa evite de perdre du temps de vol inutilement.
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Sam Nov 07, 2009 9:52 am

Dans les options du jeu, il est possible d'intervertir deux modèles d'interface différents. A savoir que le skin ne change pas, c'est juste la position des différents blocs qui changent.

Style Aion
http://img35.imageshack.us/i/aion0003nc.jpg/

Style Normal
http://img204.imageshack.us/i/aion0004mp.jpg/

[AJOUT] => Un duo Templier Aède est très efficace pour bash à deux. Le Templier ne prend rien, l'Aède doit regen rarement, le Templier n'a pas besoin de regen. Pour vous faire une idée, je bash avec mon aède de frangin depuis 2h, et j'ai bientôt 3/4 de mon lv 19.

=> F12 fait disparaître l'interface. C'est l'équivalent de Alt+w de wow.
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Revenir vers « AION-Draconic tribe »