Appel aux survivants d'Aion (move gratuit des persos)

Modérateurs : Djidane, dionisos

Zorglug
Administrateur - Site Admin

Appel aux survivants d'Aion (move gratuit des persos)

Messagepar Zorglug » Jeu Juin 24, 2010 3:21 pm

Bonjour,
Je sais qu'un grand nombre de gens ne sont plus sur aion, cependant je me permets tout de même de poster car il va y avoir un regroupement des servers.
Autrement dit, du 7 juillet au 18 aout, le transfert des persos sera gratuit sur aion, et une extension est prévue pour l'automne.
Comme je crois que l'on est jamais trop prudents, ca pourrait etre pas mal que ca lance une concertation chez nous, car ca peut donner l'occasion de tous se retrouver sur un server.
Que vous jouiez ou pas, la n'est pas le truc, mais qu'au moins si vous voulez tester l'extension, qu'on soit tous sur un même serveur.

Bref si vous voulez teste l'extension aion cet automne, je vous encourage à réactiver votre compte cet été entre le 7 juillet et le 18 aout pour vous prononcer sur un server, du moins si ca vous nteresse.

Déja un certains nombre de choses ont changé, les pénalités de morts coutent moins cher, les transports aussi, il y a pas mal de WE ou l'exp compte double, et même si il faut toujours tuer du mob à la chaine, l'exp requise par lvl à tout de même été revue à la baisse depuis le lancement, même si pour l'instant le trailer qui avait été fait en début d'année reste un rêve non accomplis (les juggernaut attaquant les villages de guilde notemment avec les canons pour la défense).

A bientot.
En attente d'EQNext !

Wirlef
Dieu du Chaos

Re: Appel aux survivants d'Aion (move gratuit des persos)

Messagepar Wirlef » Jeu Juin 24, 2010 3:42 pm

Sa tombe bien, je comptais me reprendre une carte ce soir.

Deltras est bien comme serveur Zorg ??
Tu comptes aller ou ?
(Moi, je ne sais pas encore si je continue mes asmo sur urtem, ou si je vais voir chez les pigeons)
L'extension dont tu parles, c'est la 2.0? Elle sera payante ?
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Zorglug

Messagepar Zorglug » Jeu Juin 24, 2010 4:30 pm

deltras est pas mal oui, même si il y a beaucoup moins de monde qu'avant, au moins on se fait moins Tchoutchouter la tronche dans les coins élites pour que tel ou tel groupe puisse se choper LE named qui va tomber du matos.
Pour le moment je ne sais pas ou je vais aller, les 5 serveurs francos actuels vont être regroupés sur 2 donc ça fait beaucoup d'inconnues pour le moment, faudra voir les stats au jour le jour sur le site aion (notemment l'équilibre des forces). Fin juillet ca devrait etre relativement stable.
L'extension sera bien sur payante, et pour le moment il n'y a pas vraiment de détails sur celle ci.
Certains pensent que http://www.youtube.com/watch?v=5PAM0wr7 ... r_embedded est une vidéo qui montre l'extension, pour ma part je n'y cris pas beaucoup je pense que cette vidéo était plus une présentation du jeux dans sn avenir large que celle de l'extension mais on verra bien. En tous cas si c'est vraiment une présentation de l'extension ca sera top (vor les 2 dernieres minutes de la vidéo pour voir de quoi je veux parler : les villes faites par les joueurs et ces meme villes être les victimes des juggernauts de la race en face).

Si tu comptes rejouer, je te conseille quand meme de reprendre tes persos car ça te donnera un meilleur aperçu du jeux ou bien de faire une classe avec un méga dps comme sorcier ou spirit car comme ca tue vite, ben ca tue plus et donc ca pex plus vite ... avec ton templier en solo tu risques de t'embeter un peu 8)

Un dernier détail, TELECHARGEZ LA MAJ avant de réactiver vos comptes, la 1.9 pèse quasiment 4Go !
En attente d'EQNext !

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Jeu Juin 24, 2010 5:13 pm

Ba mon rôdeur est lv 21, mon templar, lui est lv 31 ou 32.
Templier, j'hésite, j'ai pas trop envie d'une demi classe hl...
Sinon, je me tâte, sm? sorc? rôdeur ? Assa ? Glad ?

^^"
Je vais regarder la video, c'est en cours de chargement là
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Alayah
Messager d'Arioch

Messagepar Alayah » Jeu Juin 24, 2010 6:52 pm

Ah c'est bon a savoir en fait zorg

sauf que perso je joue de facon assez aleatoire en ce moment... je peux "no lifer" tout un week end et rester apres 2 semaines sans vraiment jouer... et comme dofus coute que 5 € par mois, ca me triture moins la conscience qu'avec un autre mmo

mais j'en prends bonne note

(aede powa)
SebastoCha.5674 sur GW2
PTG un jour...

Zorglug

Messagepar Zorglug » Ven Juin 25, 2010 10:36 am

Comme dis dans le premier post, c'est pas un appel pour jouer, mais plus un appel : si vous pensez tester l'extension d'aion qui sort cet automne, le transfert de persos qui s'ouvre est la bonne occaz de tous se retrouver sur un seul serveur.
Le lien de l'article : http://fr.aiononline.com/board/notices/ ... =698&page=
En attente d'EQNext !

Revenir vers « Général »