Je joue essentiellement le soir par moment la journée mais par fragments.
Personnage : Prêtre discipline 89 Horiion Worgen
Métiers : Herbo 600 Cali 600
Centre d’Intérêts : Le pvp sauvage BG arène les raids a petite doses a cause du temps que cela prend
Parcours : Alors la on va raccourcir au maximum "j'ai commencer le jeux en juin 2005 ou k'ai joué alliance pendant 1 ans après j'ai joué sur la horde pendant 5 ans pour ensuite faire une pause de 2 ans
j'ai repris le jeux je dirais il y a un mois j'ai connu les ouvertures des portes des AQ ou on devais farmer un gros paquets de ressources pour les ouvrir un membre de mon raid a l'époque a eu la chance d'avoir le Char AQ 1 par serveur est si mes souvenirs sont bon il a été ban ce compte,voila pour l’anecdote, j'ai stopper donc le jeux courant cata.
Pourquoi PanTanG : Car je joue avec un ami qui est dans votre guilde qui répond au doux pseudo de Céréalkiller "Cédric" pour les intimes.
Que dire de plus je recherche une guilde sympas pour pouvoir ne pas tourner en rond une fois le lointain 90 atteins, il ma beaucoup parler de vous en bien je vous rassure est donc je me dit pourqui pas tenter après tous !
Sur ces quelque mots je vous laisse donc délibéré sur mon "Cas" et vous souhaite quoi qu'il arrive une bonne continuation

Petit rajout : mes perso Horde sur Eldre thalas
Hyndra mage 85
Øh Rogue 85
Exhøst Chamy 80
Mes persos Alliance Sur Ysondre
Horiion prêtre disci 89
Exhost Hunt 73
Zeerch War 11