postuler dan votre guilde [REFUSE]

Modérateurs : Xulos, dionisos, Klups

Cervelle
Dieu du Chaos

Re: postuler dan votre guilde

Messagepar Cervelle » Lun Avr 12, 2010 2:04 pm

" le PVP j'aime pas j'en fai jamais je fai que du pve"

Les 3/4 d'entre vous ont fait des reproches a Costex a Wirlef pasqu'a cause d'eux on doit se priver d'un couple a 2 euros; mais par contre personne reagis la dessus.

Chapeau bas,serieux.... :|
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

Caius
Chevalier des Epées

Messagepar Caius » Lun Avr 12, 2010 3:16 pm

Caius a écrit :Sinon si on a un minimum d'empathie et de feeling on peut se faire une idée assez rapidement sur la personne en face de nous, sans l'attaquer, ni la blesser...

En fait Cerv, c'est ce que je sous-entendais diplomatiquement en parlant d'empathie.

C'est clair qu'il y a des gens extra qui sont pour différentes raisons pas douées en orthographe, qui n'ont pas l'habitude de s'exprimer de manière écrite, qui n'ont pas d'imagination, etc...

Mais c'est vrai que quand on lis des textes qui sont écrit dans quelque chose qui ressemble plus du tout au français, sans syntaxe aucune, avec des bouts de mots qui manquent, etc... Ca donne pas envie.

Et dans le cas présent, c'est même plus un problème d'orthographe là...
Mais que voulez-vous, on va de plus en plus dans cette direction, langage SMS, etc... les gens ne savent plus écrire.

La seule question à se poser est la suivante :

"Auriez-vous en faisant abstraction du problème d'orthographe guildé cette personne?"
No Stuff, No Skill, No Binks & No Boanks

Antivir
Theocrate

Messagepar Antivir » Lun Avr 12, 2010 3:19 pm

je pense pas mais c'est uniquement sur la forme qu'il y un souci, et puis on aurait pu dire non au bout de quelques posts en disant que ça ne correspondait pas sans s'enerver au lieu que ça vrille comme ça.

Caius
Chevalier des Epées

Messagepar Caius » Lun Avr 12, 2010 3:27 pm

Yep Anti c'est ce que je disais...

Au feeling j'aurais dis non... Sans trop rentrer dans les détails. Après si la personne m'aurait demandé les raisons de mon -1 j'aurais répondu, tout en restant poli et respectueux...

Franchement le poste me donnait pas envie.... c'est tout.

Je connaitrais la personne de manière IRL, j'aurais peut-être eu une autre opinion. Mais bon c'est le problème d'une postulation c'est un écrit... et effectivement ça agit comme une carte de visite. Tout à fait honnêtement il y a des passages que je suis encore maintenant pas sûr d'avoir compris.
No Stuff, No Skill, No Binks & No Boanks

Zouby

Messagepar Zouby » Lun Avr 12, 2010 3:27 pm

Cervelle a écrit :" le PVP j'aime pas j'en fai jamais je fai que du pve"

Les 3/4 d'entre vous ont fait des reproches a Costex a Wirlef pasqu'a cause d'eux on doit se priver d'un couple a 2 euros; mais par contre personne reagis la dessus.

Chapeau bas,serieux.... :|

XD on y est même pas arrivé jusque là ^^.

Revenir vers « Recrutement WoW Horde Nerz'hul »