zarachi la puissance par le metal [ REFUSE ]

Modérateurs : Xulos, dionisos, Klups

Rodashe

zarachi la puissance par le metal [ REFUSE ]

Messagepar Rodashe » Sam Fév 05, 2011 1:53 pm

Bonjour les pantang

Je me présente Samuel 20 ans, je vis a coter de paris dans le 94 dans la charmante ville de charenton on sait jamais ca peut etre utile :p! Je suis étudiant en fac de sport !!

Je me présente a vous car avec la sorti de cataclysm je ressent une irrépressible envie de découper les dieu de ces chien galeux d'allianceux, et en fouillant un peu vous êtes la guilde qui corresponde le plus a mes attente en terme de charte de guilde ou encore d'ambiance bref j'ai adorer votre charte au point de dire qu'en la lisant j'aurai pu écrire la même :p!

IG;

Je suis un guerrier fury que je joue pvp depuis la sorti de cataclysm peut être par le fait d'avoir envie de découvrir un autre univers que le pve auquel je jouer sur WOTLK ! Je trouve le pvp addictif et aimerai beaucoup apprendre au coter de gens qui m'ont l'air expérimenter (en tout cas surement plus que moi même si je me débrouille pas trop mal dans l'art de massacrer des ally). Je possède un reroll druide feral en cour de stuff c'est compliquer ^^, et une autre multitude de perso 60-65 car j'ai commencer en compte parrainer ^^ pratique pour tous découvrir ! J'ai pu effectuer quelque match d'arène avec un pal heal mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer en BG coter ce qui m'attire au plus au point !!

En ce qui concerne mes autre guilde j'en n'ai eu qu'une seul "chaotic revenge" qui malheureusement avec la sorti de cataclysme est en train de mourir les officier sont partis les joueur démotiver et la GM qui ne devrait plus tarder !! Pour ma part je ne me senter plus motiver pas le pve HL et j'enchainer bg sur bg tous seul dans mon coin en attendant que vienne l'heure de mon départ pour une guilde pvp!! Il est vrai que je les ai planter plusieurs fois alors que j'avais dit oui pour un raid et au dernier moment je sortais avec des amis irl (qui pour moi prone et pronera toujours sur le ig ) ce qui m'attire d'autant plus a vous rejoindre au vu de la non obligation de ce connecter qui est plutot rare :p mais vous me verrai quand meme super souvent ^^!!!

je me tien a votre disposition pour toute question !

Palelf

Re: zarachi la puissance par le metal

Messagepar Palelf » Sam Fév 05, 2011 2:25 pm

Je dirais +1
mais je ne suis que le premier a répondre

sigma
Chevalier des Epées

Messagepar sigma » Sam Fév 05, 2011 2:43 pm

bonjour zarachi,

ta candidature est simpa a lire, par contre j'aimerai te poser quelques questions pour compléter ton apply:
- comment as tu connu Pantang? google ou connaissance des guildes du serveur (à croire que l'on es connu)
- as tu des métiers (lvl de competence?)
- ferais tu du pve en complement du pvp, car comme tu l'as dit toi meme apres avoir lu la charte, on n'a pas d'obligation à part de passer sur le forum un minimum pour s'informer des événements guilde. donc on s'arrange pour creer pas mal de sorties les soirs histoire d'etre en groupe guilde. Les sorties pouvant êtres pvp comme pve.
Image
Image

Rodashe

Messagepar Rodashe » Sam Fév 05, 2011 3:01 pm

@palef ; je te remercie de ton soutien

@sigma: pour repondre a tes question
-j'ai connu pangtang en fouillant sur des site internet recensant des guilde pvp mot clef de ma recherche "guillde pvp ner'zhul"
-je suis joa/minage/depecage/tdc 525 :p et je monte un enchanteur sur un de mes reroll
-bien sur je ferai du pve si je peut aider la guilde surtout qu'au depart je suis un tank maintenant il est vrai que cela m'arrive (je fait de + en + attention) a dire oui sur l'event et au dernier moment a sortir c'est pour cela que sur les calendrier en general je suis noter en incertain mais le pve hl m'attire quand meme et puis bon quoi de mieu qu'une ashkandi pour un guerrier fury ^^ !!

j'espere avoir pu t'eclairer :p

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Sam Fév 05, 2011 3:10 pm

L'apply est pas mal, tu m'a l'air sympathique,

ya juste un truc qui m'a fait ticker :

Rodashe a écrit : Il est vrai que je les ai planter plusieurs fois alors que j'avais dit oui pour un raid et au dernier moment je sortais avec des amis irl (qui pour moi prone et pronera toujours sur le ig ) ce qui m'attire d'autant plus a vous rejoindre au vu de la non obligation de ce connecter qui est plutot rare :p mais vous me verrai quand meme super souvent ^^!!!

Nous pronons aussi l'IRL sur l'IG, Ceci étant, quand tu t'engage sur un event plusieurs jours avant (inscription fofo ou calendrier ), tu te dois d'être la sauf imprévu.
Si tu pense que tu va sortir le jour même alors tu t'inscrit pas ou au moins tu explique ça quand tu t'inscrit. ( de façon a ce que l'organisateur sache s'il peut compter sur toi ou pas )

bon sinon autres questions :

Quelles sont tes heures de dispo ?
Wirlef a écrit :Maintenant, j'ai qu'une chose à dire : POUET.

Rodashe

Messagepar Rodashe » Sam Fév 05, 2011 3:33 pm

je comprend totalement ce que tu dit et je suis d'accord avec toi et j'essaierai vraiment de faire des effort pour etre la quand je le dirai car meme moi ca me derange car je plante des gens et apres je regrette :p!!

pour ce qui et de mes dispo je peut etre la le mardi soir / le vendredi a partir de 21h30 et le dimanche dans la journee je commence tot le lundi !

juste une question quand vous monter des bg coter et des raid qu'elle dont vos horaire ?? 20h00-0h00??

Sanka_Rose
Chevalier des Epées

Messagepar Sanka_Rose » Sam Fév 05, 2011 8:33 pm

oui l'apply est sympa et tu as l'air de correspondre a notre esprit de jeu :)

maintenant je vais juste un petit Bémole concernnat le pvp chez nous ..... pour l'instant il est comment dire plutot inexistant en ce moment car le PVE a pris le dessus.
(ne venais pas dire le contraire hein) je sais qu'en disant ceci je vais surement m'attirer les foudres des autre guildies mais je tenais juste a te prevenir pour que tu ne sois pas deçu par la suite donc si tu veux PVP les bg et Arene seront tes meilleur chances d'en faire :) pour l'instant.

bien entendu ceci n'est que mon opignion .

Rodashe

Messagepar Rodashe » Sam Fév 05, 2011 9:39 pm

a mon grand regret de ta reponse sankaman si cette guilde m'avait attirer c'etait pour sont coter pvp :p desoler d'avoir pris de votre temp !! au plaisir IG

Sanka_Rose
Chevalier des Epées

Messagepar Sanka_Rose » Sam Fév 05, 2011 11:05 pm

Désolé pour toi , mais je voulais juste que tu ne soit pas deçu une fois guildé au plaisir de te croisé IG et pourquoi pas en bg :)

Cervelle
Dieu du Chaos

Re: zarachi la puissance par le metal [ ABANDON ]

Messagepar Cervelle » Dim Fév 06, 2011 11:39 am

Euh si, je viens dire le contraire, le pve a pas pris le dessus sur le pvp, ou alors c'est que vous raidez en cachette.

Et kan tu veux Sanka tu organise la sortie capitale ally dont on avais parlé d'ailleurs ^^
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

Rodashe

Messagepar Rodashe » Dim Fév 06, 2011 12:23 pm

y'aurait-il des ecart d'opinion au sein de votre propre guilde ^^ je pense que maintenan qu'il est ecrit abandon sur le poste il est trop tard mais si ce n'est pas le cas et que la guilde et toujours en objectif premier d'ecraser des gnome a coup de sabot de nos fiere et puissant tauren et de les servir en repas a nos troll :p alors l'essence meme de cet guilde m'interesse au plus au point!!

Djidane
Chevalier des Epées

Messagepar Djidane » Dim Fév 06, 2011 1:26 pm

Point de vue d'un membre de la guilde plus actif sur WoW.
En effet l'objectif premier de cette guilde est et a toujours été de foutre sur la gueule de cette sous race de bisounours dégénérés.
Ceci dit WoW étant ce qu'il est et Blizzard s'étant plus occupé de son aspect fric et pve ayant tué en grande partie l'aspect pvp du jeu je dirais qu'en effet l'engouement général pour cet aspect du jeu tend à la disparition.
Mais pour finir sache qu'il y a toujours encore de fier combattant dans cette guilde qui n'attendent qu'une étincelle (ou plutôt un peu de répondant en face ^^) pour reprendre une hache à 2 main et trancher en 4 (si si c'est possible) nos chers être aux cheveux roses.
Et puisque nous sommes une guilde relativement libre, nous n'avons rien contre le fait que les nouveaux joueurs (dans la guilde je parle) se lancent dans l'organisation de soirées PVP.

A toi de voir, choice is yours :wink:
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.
Par le pouvoir de la vérité, j’ai de mon vivant, conquis l’univers.

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Dim Fév 06, 2011 1:53 pm

j'avais marqué ABANDON car j'avais cru comprendre que tu abandonnait cette apply.

pour mon cas je suis en pause wow, et j'attends que le pvp pantang reprenne de plus belle, que des joueurs motivé nous entraine a la pourchasse des ally.

je ne comprend pas ce qu'a dit sanka dans le sens ou ces derniers temps l'activité pvp a reprit entre autre avec les BG coté.

il faut que chacun retrouve ces marque ( pas la monnaie allemande ) et ca va peter.

+1 pour ta candidature si ca t'interesse toujours.
Wirlef a écrit :Maintenant, j'ai qu'une chose à dire : POUET.

Sanka_Rose
Chevalier des Epées

Messagepar Sanka_Rose » Dim Fév 06, 2011 2:06 pm

Coucou all , désole pour la réponse tardive je me lève a peine :)
Concernant le raid capital effectivement fa falloir que j organise ça , mais avant je vais me rendre sur place pour voir si les gardes piquent ou pas , concernant l apply au contraire moi qui bg arène ne suis pas contre un allie qui me suivent dansmesmoments de foli :)

brakard
Chevalier des Epées

Messagepar brakard » Dim Fév 06, 2011 6:09 pm

ouep et pour info on monte des bg coté en ce moment et pourles arene on a des guildies assez motiver pour en faire^^

Revenir vers « Recrutement WoW Horde Nerz'hul »