zarachi la puissance par le metal [ REFUSE ]

Modérateurs : Xulos, dionisos, Klups

Rodashe

zarachi la puissance par le metal [ REFUSE ]

Messagepar Rodashe » Sam Fév 05, 2011 1:53 pm

Bonjour les pantang

Je me présente Samuel 20 ans, je vis a coter de paris dans le 94 dans la charmante ville de charenton on sait jamais ca peut etre utile :p! Je suis étudiant en fac de sport !!

Je me présente a vous car avec la sorti de cataclysm je ressent une irrépressible envie de découper les dieu de ces chien galeux d'allianceux, et en fouillant un peu vous êtes la guilde qui corresponde le plus a mes attente en terme de charte de guilde ou encore d'ambiance bref j'ai adorer votre charte au point de dire qu'en la lisant j'aurai pu écrire la même :p!

IG;

Je suis un guerrier fury que je joue pvp depuis la sorti de cataclysm peut être par le fait d'avoir envie de découvrir un autre univers que le pve auquel je jouer sur WOTLK ! Je trouve le pvp addictif et aimerai beaucoup apprendre au coter de gens qui m'ont l'air expérimenter (en tout cas surement plus que moi même si je me débrouille pas trop mal dans l'art de massacrer des ally). Je possède un reroll druide feral en cour de stuff c'est compliquer ^^, et une autre multitude de perso 60-65 car j'ai commencer en compte parrainer ^^ pratique pour tous découvrir ! J'ai pu effectuer quelque match d'arène avec un pal heal mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer en BG coter ce qui m'attire au plus au point !!