Wirka fatoncul [ REGUILDE ]

Modérateurs : Xulos, dionisos, Klups

Wirlef
Dieu du Chaos

Wirka fatoncul [ REGUILDE ]

Messagepar Wirlef » Dim Mars 27, 2011 1:28 pm

Vu que je reprends le jeu dans une optique pvp, avec un côté plus casu qu'avant, à cause de l'irl (copine, bac ... bon, ok, juste à cause de la copine)
Je voudrais savoir si je peux réintégrer PanTanG.

Si vous me ré acceptez, je compte organiser quelques bg côtés ; par contre comprenons nous bien.
Je ne demanderais pas de stuff minimum, en revanche, par respect pour les autres, essayez de ne pas venir a poil.
Je voudrais tout le monde sur ts, c'est une obligation. Je veux des gens réactifs, c'est à dire :
- Pas d'afk en plein bg ; essayez de defendre un point en etant afk..
- Une bonne écoute ts : si je dis untel bouge ton cul et va defendre le point a, faut le faire dès que possible.

En bref, pas un raid de boulet qui n'en fait qu'a sa tête. Mais si je propose de le faire, c'est que je pense que PanTanG en est capable.

J'attends vos réponses.

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et je vis à Metz, dans le nord est de la France. Je suis en première Littéraire, c'est à dire assez tranquille.
Je suis un grand fan de lecture de fantasy, un grand fan des Bloody Beetroots également, mais j'aime aussi le metal (enfin certains groupes...), le rock, la pop, le reggae, etc... J'ai horreur des kikoos et des kevins, et SURTOUT des jeunes illettrés et unskill (je suis désolé, c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas)
Je suis rentré chez PTG en novembre 2008 a l'âge de 14 ans. Je jouais alors mage, wirlef, en pvp et pve. Puis j'ai créé Teith, un dk qui a subi de nombreuses moqueries a cause de son nom (bande de salauds). Il est devenu mt1 de PanTanG dans le roster pve que quelqu'un tentaient de construire avec moi. Ça n'a pas marché, et les motivés et moi même avons créés KATZ. Une super période que je ne regrette absolument pas, a par peut être le fait que ça ai déplu a certains PanTanG. Malheureusement, suite a différents évènements irl chez différents officiers, KATZ est morte dans l'oeuf.
J'avais monté entre la creation de KATZ et la sortie de cata Wirka, une orquette warrior. Arrivée 80 un jour après la sortie de cata, je l'ai donc montée de 1 a 85 non stop, avant de me stuff pour heros assez vite (environ 120heures de jeu en deux après la sortie de cata). Je l'ai monté du niveau 10 à 85 en spé tank, avec laquelle j'ai instance, mais j'ai également pvp, et ça a été la révélation, c'est vraiment un gameplay et une façon de jouer compliquée en pvp que j'affectionne particulièrement.
Mais j'en ai vite eu marre de jouer en pu, et j'ai arrêté de jouer. Me voici de retour, mais avec une irl plus chargée, et j'ai envie de pvp. Comme PanTanG était, et reste ma première guilde, qui a donné sa chance au jeune noob que j’étais (non non, je ne l'oublie pas), je me suis dit pourquoi ne pas tenter de monter quelque chose de sympa, surtout que les nouveaux ont l'air plutôt motivés. Me voici donc en war tank, mais je n'ai pas été exorcisé de mon côté trou du cul-élitiste ; faudra se donner a fond si ça se fait ;)
(Attention, c'est pas parce que vous avez tous 5 ans de plus que moi au minimum que j'oserais pas gueulé un coup si il le faut ahah)
Dernière édition par Wirlef le Dim Mars 27, 2011 4:05 pm, édité 3 fois.
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

jessi
Chevalier des Epées

Re: Wirka

Messagepar jessi » Dim Mars 27, 2011 1:33 pm

Vu que le post est dans la section Trolling, je ne sais pas trop quoi pensez.
Image

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Dim Mars 27, 2011 1:39 pm

jessi a écrit :Vu que le post est dans la section Trolling, je ne sais pas trop quoi pensez.

Pour une fois que je veux pas troller en plus...
En fait, j'ai juste mal cliqué sur la section, c'est bel et bien sérieux.
Je suis un trou du cul, mais pas au point de faire de la moquerie gratuite sur PTG. (Bien que ça m'ai effleuré l'esprit lors de la scission il y a quelques mois, je dois l'avouer)
Je ne peux pas bouger le post, ni le supprimer donc il restera là, sauf si un admin le déplace.
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Dim Mars 27, 2011 2:05 pm

bah ça a pas été très propre des deux coté lors de la scission, donc osef, c'est du passé.

PTG un jour PTG toujours alors +1

ps : hop sujet déplacé ^^
Wirlef a écrit :Maintenant, j'ai qu'une chose à dire : POUET.

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Dim Mars 27, 2011 4:06 pm

Xulos a écrit :bah ça a pas été très propre des deux coté lors de la scission, donc osef, c'est du passé.

PTG un jour PTG toujours alors +1

ps : hop sujet déplacé ^^

D'un côté ça me fait plaisir qu'on accepte chacuns nos erreurs, mais de l'autre tu me décois...
Même pas une petite vanne de merde à sortir sur le pseudo de ma war?...

Sinon, je vais faire une rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas quand même. Presentation tout en haut de la page

Image

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Dim Mars 27, 2011 4:44 pm

Bah que veux tu que je te dise je me suis calmé niveau blague de merde.

et j'en ai vraiment aucune qui me vient la
Wirlef a écrit :Maintenant, j'ai qu'une chose à dire : POUET.

Cervelle
Dieu du Chaos

Messagepar Cervelle » Dim Mars 27, 2011 7:35 pm

Pas d'objection perso au retour, mais au grade sapajou pour commencer
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Dim Mars 27, 2011 8:02 pm

Cervelle a écrit :Pas d'objection perso au retour, mais au grade sapajou pour commencer

Personnellement, je me fou complètement du grade hein... (ah oui, j'avais oublié que j’étais sous off en plus...)
Je reviens pour tenter de monter quelque chose de concret, et pvp.

Image

Raziël
Sage

Messagepar Raziël » Dim Mars 27, 2011 9:54 pm

+1 pour ma part. Totalement quelqu'un qui est dans la même optique que moi.
Raziël paladine PvP
Razi démoniste PvE

Sanka_Rose
Chevalier des Epées

Messagepar Sanka_Rose » Lun Mars 28, 2011 6:37 am

+1

Palelf

Messagepar Palelf » Lun Mars 28, 2011 8:10 am

+1

Angelis
Heros

Messagepar Angelis » Lun Mars 28, 2011 8:58 am

+1

Jeenâ
Heros

Messagepar Jeenâ » Lun Mars 28, 2011 9:18 am

Roooh le retour de chaton !

Bon ben moi je ne joue plus à Wow donc osef de mon avis mais je suis quand même pour ta réintégration ! lol

De la binouze pour le retour du poussin !!!
Image

Visitez mon site sur Janet Jackson : www.missjackson.fr / www.janejackson.fr
Visitez mon site sur Trouble Maker : www.fauteurdetroubles.com

sigma
Chevalier des Epées

Messagepar sigma » Lun Mars 28, 2011 5:46 pm

rah merde les gars, balancer les -1
Image
Image

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Lun Mars 28, 2011 5:47 pm

sigma a écrit :rah merde les gars, balancer les -1

Tais toi sale druide qui tank en forme de tauren.
(Tu pues)

Je suppose que c'est bon? Vu qu'on s'en fou de l'avis de Sig.

En partant sur la base d'un oui (je m'avance peut être mais bon), je vais commencer à organiser les bgs. Stay tuned

Image

Revenir vers « Recrutement WoW Horde Nerz'hul »