Slaine

Modérateurs : Xulos, dionisos, Klups

slaine
Dieu du Chaos

Slaine

Messagepar slaine » Jeu Août 18, 2011 9:30 am

J'ai décidé de changer, je présente donc la candidature de ma nouvelle personnalité ...

Dorénavant je serais plus tolérant, j'accepterai les imperfections, les mièvreries, les badinages et autres marivaudages, je suis tellement bien en phase avec mon temps que je ne veux plus vous reprocher d'y ressembler.

Je vous permettrai donc de rester superficiels, de mauvais gout, moyens ... chiants à souhait.

En retour je vous demande de ne pas m'aimer, appréciez moi juste ce qu'il faut, ni plus, ni moins, une espèce de tolérance réciproque s'installera ainsi entre nous.

Quoi qu'il arrive je serais là pour vous, donc n'ayez plus peur, quelque soit l'ennemi je suis présent, en première ligne comme le plus gros tank que vous avez jamais eu.

Slaine est de retour, ... merci.
"Mci Mr SLAINE de ton éffort à nous aider pour nous enrichir dans notre déchéance." by Lyc
"une SLAINE (arme de type souterraine-létale-amplifiée-intrusive-néfaste-explosive) " Krime
"J'en suis a mon quatrieme forum et mon douzieme taunt, c'est une petite soirée, je vais me coucher.Et je vous enmerde tous ! Vous m'entendez ? TOUS !! " inconnu
"Merde, je viens de me rendre compte que ca me manquait d'être insulté par Slaine." un fan

Goulgouf
Dieu du Chaos

Re: Slaine

Messagepar Goulgouf » Lun Sep 12, 2011 7:48 am

+1 tu peux wisp Klups pour l'invit'

puppets
Chair à  Canon

Re: Slaine

Messagepar puppets » Lun Sep 12, 2011 2:05 pm

Yes Goulgouf !!! :lol:

Bien ou bien ???
<sam> mais ca veut dire quoi ctb et cmb?
<Sphinx_Myth> Comme Ta/Ma Bite
<sam> a vi c pas mal raccourci
<Sphinx_Myth> ctb

Revenir vers « Recrutement WoW Horde Nerz'hul »