?.?

Vous en rêviez, avouez le !

Modérateur : slaine

Nah
Theocrate

?.?

Messagepar Nah » Jeu Mars 17, 2011 5:24 pm

Slaine ? viens là !
"oui là ,y'a ecrit " Nah" ceux qui le connaissent sous ce nom ou d'autres savent que c'est plus qu'un cv."
" un conseil, tu ne parle pas de charte, de principe et d'engagement à un mec qui représente à lui seul la classe Hunt de PTG toute entière, la classe Démo toute entière, et la classe Mago toute entière ..."

Goulgouf
Dieu du Chaos

Re: ?.?

Messagepar Goulgouf » Lun Mai 09, 2011 8:45 am

re

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Ven Août 05, 2011 1:03 pm

re les gouinasses ...
"Mci Mr SLAINE de ton éffort à nous aider pour nous enrichir dans notre déchéance." by Lyc
"une SLAINE (arme de type souterraine-létale-amplifiée-intrusive-néfaste-explosive) " Krime
"J'en suis a mon quatrieme forum et mon douzieme taunt, c'est une petite soirée, je vais me coucher.Et je vous enmerde tous ! Vous m'entendez ? TOUS !! " inconnu
"Merde, je viens de me rendre compte que ca me manquait d'être insulté par Slaine." un fan

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Ven Août 05, 2011 1:47 pm

Ho, un revenant...

Ca fait plaisir )
Wirlef a écrit :Maintenant, j'ai qu'une chose à dire : POUET.

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Ven Août 05, 2011 5:13 pm

Je pensais que qu'un jour ça me ferait plaisir de revoir celui là.
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Ven Août 05, 2011 5:20 pm

Pareil, grâce à la partie off du fofo, je cerne mieux le personnage et son cote RP du coup ça me fait plaisir de la voir reprendre contact

Wirlef
Dieu du Chaos

Messagepar Wirlef » Ven Août 05, 2011 5:46 pm

Xulos a écrit :Pareil, grace la partie off du fofo, je cerne mieux el pserssonage et son cote RP du coup ca m'he fait plaisir de la voir reprendre contact

Pour moi c'est toujours le vieux con acide, mais j'ai fini par apprécier le genre. J'arrête, il va sortir de son antre, et je vais me prendre une baffe.)
Cervelle a écrit :(pis je me mefie tjrs quand Wirlef, met 2 +1, ca me fait la meme impression que les personnages d'un film d'horreur dans la foret, quand ils se rendent compte que tout est super silencieux d'un coup ^^ )

Image

Alayah
Messager d'Arioch

Messagepar Alayah » Sam Août 06, 2011 9:38 am

la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est "putain, Slaine ! :shock: "
SebastoCha.5674 sur GW2
PTG un jour...

Cervelle
Dieu du Chaos

Messagepar Cervelle » Sam Août 06, 2011 1:22 pm

Comme l'herpes ou les pellicules capillaires, il revient toujours ^^
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Lun Août 08, 2011 3:01 pm

Tout d'abord et avant tout, PanTanG c'est chez moi et trolling c'est ma piaule, une petite mise au point pour tous les branle-demi molles qui s'étonnent encore de me revoir aujourd'hui et qui se pensaient chez eux.

Je constate sans surprise que le niveau n'a su s'élever … Trolling est donc bien mal depuis ma sortie … quelle tristesse.

Trolling se meurt depuis ma sortie,
L'humour piquant jeté aux horties …

Je ne parle même pas du grand Fight Club,
Empoussiéré et malmené vous l'avez remisé aux oublis
Mais ne t'en fais pas mon vieil et fidèle ami
Je reviens en force et c'est à coup de pied et à coups de teub …

Que je vais refaire de ce topic mon poumon et ma patrie,
Mon art de la guerre, mon sang, mon eau de vie.

J'entends déjà la critique de certains vieillissants … heureusement que j'ai su relancer la roue et créer de nouvelles PTG et faire germer le projet.

Vous n'êtes que notre première création, le premier essai, la base sordide d'un projet sans limite.

Dites moi …

Qui de vous a su développer l'idée ?
Qui de vous a porté la parole hors de ces murs ?
Qui a planté l'étandard sur d'autres flancs de collines ?

Vous resterez donc les rejetons de ce sous univers, cachés de la vie, pendant encore longtemps ?
"Mci Mr SLAINE de ton éffort à nous aider pour nous enrichir dans notre déchéance." by Lyc
"une SLAINE (arme de type souterraine-létale-amplifiée-intrusive-néfaste-explosive) " Krime
"J'en suis a mon quatrieme forum et mon douzieme taunt, c'est une petite soirée, je vais me coucher.Et je vous enmerde tous ! Vous m'entendez ? TOUS !! " inconnu
"Merde, je viens de me rendre compte que ca me manquait d'être insulté par Slaine." un fan

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Lun Août 08, 2011 7:48 pm

slaine a écrit :Trolling se meurt depuis ma sortie

Je dirais que c'est ta conception de ce que doit être Trolling qui ne survit pas !

Cervelle
Dieu du Chaos

Messagepar Cervelle » Mar Août 09, 2011 12:57 pm

Si ce que tu avance ne se limite pas a ta grande gueule et ton gout de la rethorique pour la rethorique (bref du rien mis en scene, qui reste quand meme du rien ) ; j'ai hate de voir tes autres creations.
Spé Fuite.

A cadavre dement, rien d'impossible.

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Mer Août 10, 2011 10:49 pm

Mon pèlerinage est terminé.

Ce fut Epic War avec Doc, 2 ligues aujourd'hui autonomes, les Sourceurs '+ de 20 joueurs) et les Trépassés (idem) (la dernière a fusionné)
Ce fut Federation avec Goul et Doc, avec Les Mercenaires du Chaos (plus de 40 joueurs) sur Origin et PanTanG (12 joueurs) en arena, on a placé un de nos membre 1er au clasement dans chacune des deux ligues et ils le sont encore aujourd'hui,

Mais c'est surtout le projet de monter une team sur Battlestar Galactica
Je suis sur le serveur Picon, lvl 17 avec un Glaive et j'ai vraiment envie de défoncer du Cylon en famille ... ce sera ma dernière Mecque.

Xulos
Dieu du Chaos

Messagepar Xulos » Mer Août 10, 2011 11:22 pm

ha ? pas le prochain star war ?

slaine
Dieu du Chaos

Messagepar slaine » Jeu Août 11, 2011 12:46 pm

Je sais pas ...

Xulos ton pseudo est en rouge ... tu as une responsabilité maintenant ?

Revenir vers « Trolling »